Recherche

Carton plein chez les U13

Carton plein chez les u13.

Ce weekend a été très prolifique pour nos u13 au niveau des résultats.

En effet les protégés du coach Stefan se déplaçaient à Rivières pour rencontrer les équipes de Marssac et de Réalmont. Au delà du score, Lavaur 3/0  Marssac Lavaur 2/1 Réalmont, ce sont les intentions qui étaient mises en avant. Et à ce jeu là, les vauréens se montraient plus à l’aise en redoublant les passes, en structurant du jeu à 3, bref une mise en pratique du travail qui est demandé lors des entrainements. Il ne manque plus qu’à reproduire cette prestation la semaine prochaine à Albi.

Ce samedi 23 mars au stade rieux se déroulaient des rencontres comptant pour l’accession en poule régionale u14. Encadrées par des arbitres officiels jeunes (félicitations à eux), ces matches ont été d’une bonne intensité dans les courses mais aussi dans les duels. Nos petits bleus et blanc ont su tiré leur épingle du jeu en remportant leurs deux rencontres contre Vignoble et St Juéry. Même s’il y a eu encore beaucoup de déchets dans les contrôles de balle et les transmissions (il faut dire que le terrain était très sec et ceci explique en partie cela), il faut toutefois mettre en avant l’état d’esprit des 10 joueurs présents qui ont joué en équipe. En effet, ils ont fait le choix d’un sport collectif où rien n’est possible sans mes coéquipiers… c’est ce qui leur a été dit avant le match et c’est certainement leur plus belle victoire.

Malgré tout, il reste encore 5 matches sur lesquels il faudra montrer le même état d’esprit.

En photo : l’attribution des cartons verts qui récompensent les joueurs qui ont fait preuve d’un bon état d’esprit et d’abnégation.

ARTICLES LIES