Des résultats en demi-teinte

Des résultats en demi-teinte

Samedi et dimanche 1er et 2 ocotbre, plusieurs équipes de jeunes étaient sur le pont pour disputer des rencontres en championnat. Les U13 féminines, coachées cette saison par Cédric Omnes et Kylian Bolzer, se sont rendues à Saïx pour y disputer un plateau contre le Vignoble FC et Albi-Marssac. Bilan des rencontres : une victoire (4-0) contre Vignoble FC et une courte défaite (1-0) face aux Albigeoises. Des résultats encourageants pour cette équipe prometteuse ! L’équipe 2 des U17 coachée par Mathis Gris a rencontré leurs homologues de Brens. Un match équilibré des deux côtés si bien que les deux équipes atteignaient la mi-temps sur un score de parité (1-1). De retour sur le terrain, les Vauréens prenaient l’avantage suite à un corner d’une sublime tête de William Debe Valquin.

Effectuant un pressing constant pour revenir au score, les joueurs de Brens égalisaient en fin de rencontre. Les deux équipes se séparaient sur ce score de parité. Dans le derby, les opposant à l’équipe de Saint-Sulpice, les U19 n’ont pas réussi à faire la différence face à leurs adversaires du jour. Malgré une volonté de bien faire et une entame de match favorable, les Vauréens s’inclinent face à leurs voisins (2-0) alors qu’en seconde mi-temps, l’équipe avait trouvé un meilleur équilibre et s’est créé de nombreuses occasions.

Dans les autres rencontres, les U15 ont lourdement chuté face à Castanet (1-5). Les seniors 2 se sont inclinés sur la pelouse de l’AS Blan (3-2) tandis que les seniors féminines, engagées en Coupe d’Occitanie, passent un tour supplémentaire après le forfait de l’équipe Le Garric.