Recherche

Changement de Poule pour les U16 R2 du Lavaur FC

Changement de Poule pour les U16 R2 du Lavaur FC

Sans avertissement préalable, la Ligue a redistribué les équipes du championnat U16 R2 dans 3 groupes de 12 équipes. Opération certainement provoquée par le retrait de certaines équipes qui n’avait pas l’effectif en nombre ou en qualité. Initialement reversée début juillet dans une poule de 11 clubs situés pour la plupart dans le Lot, Le Tarn et Garonne, l’Aveyron
ou même les Hautes-Pyrénées, notre équipe est aujourd’hui affectée dans une poule de 12 équipes. Le style d’opposition risque de beaucoup changer et il ne faudra pas trainer pour être au point. 6 clubs Toulousains, dont Colomiers, Tournefeuille ou encore le TMFC, 1 Ariègeois avec St Jean du Falga, Revel que l’on ne présente plus et 3 destinations jamais visitées à ce jour avec Conques, Béziers ou encore Narbonne composent la nouvelle poule.
Très difficile à atteindre, Une des 5 premières places serait synonyme de montée en U17 Régionale. Saïd et son staff sont prévenus, la saison s’annonce incertaine mais très intéressante pour un effectif motivé par ce challenge. Bonne saison à tous les joueurs, aux coaches et aux parents qui devraient vivre de très bon moments aux côté de leur équipe.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES