Recherche

Convivialité au Lavaur FC : des idées et des projets pour la saison 2018/2019

Jeudi 30 mai s’est tenue la deuxième réunion de « Conviv » au club house du Lavaur FC. Elle avait pour but de conforter les grandes lignes évoquées lors de la première réunion, d’y apporter quelques modifications, mais également d’asseoir la légitimité de cette nouvelle « institution » au sein du club en présence de Philippe Jarriot le futur président. La dizaine de personnes présentes ont échangé sous la direction de Thierry Bonafé.

Et le moins que l’on puisse dire, est que déjà, bon nombre de projets, manifestations mais également de nouveautés ont émergé ce soir là. Coté manifestations, sont d’ores et déjà actées pour la saison 2018/2019 : un vide grenier « très particulier » au mois de septembre, l’arbre de noël, un carnaval en février et la fête du club au mois de juin.

Certaines personnes sont déjà en charge de ces manifestations. Dans quelques jours, il pourrait également y avoir une soirée spéciale si notre équipe de France de foot venait à briller durant la Coupe du monde en Russie.

Café et collations au Rieux et au Municipal les jours de match

La « conviv » va également se retrouver le samedi sur les différents sites du club (stade Rieux et Municipal) avec le café proposé pour toutes les catégories avant et durant les rencontres, des collations améliorées, des échanges entre catégories autour d’un verre ou d’un repas…

Coté « clin d’œil » des récompenses particulières, type « oscars », seront mises en place dans chaque catégorie (le plus beau raté, le champion de la douche, etc… ) et remis de façon symbolique le jour de la fête du club .

La convivialité se retrouvera également sur des après-match des U19 et des seniors avec des repas à thèmes.

Les U15 et U17 pourront également profiter de cette ambiance festive accompagnés de leur parents. Tout cela se mettra en place durant le début de la saison 2018/2019 : un référent par équipe sera mis en place afin qu’il puisse échanger, proposer, voire valider des actions avec les responsables de cette commission. D’ores et déjà, d’autres actions à moyen terme sont en préparation appuyées par le futur président.

Phillipe Jarriot, communiquera dès le mois de septembre, avec les éducateurs mais aussi avec les parents de toutes les catégories sur le sujet de la convivialité .

Bien évidement, cette commission, présidée entre autre par Salia Messaoudi et Marc Granet reste ouverte à toutes propositions, et quiconque souhaite venir grossir les rangs de cette entité est le bienvenue… Cette réunion très constructive s’est forcément terminée dans la convivialité autour d’une «  table espagnole ». Rendez vous est pris dorénavant fin août pour la reprise de la saison. L’état d’esprit cher à la « Bonafé’s Family » est entrain de prendre corps.

 

ARTICLES LIES