Recherche

Des news des U7 1° plateau de l’année

CONTRASTES

Samedi 20 Juin 2018.

Nous avons donné rendez-vous à 8h45 pour 2 équipes qui allaient partir à FREJEVILLE (LAVAUR « 2 » et « 3 ») et à 9h pour l’équipe qui se rendra chez nos voisins de GIROUSSENS.

Encore une fois, l’appellation « 1 », « 2 » et « 3 » n’a aucune signification de « niveau » car les 3 équipes seront équilibrées entre les joueurs U6 et U7. Seule l’équipe « 1 » comptera 4 joueurs U7 pour 2 joueurs U6.

LAVAUR 1: Youness, Lucas, Malone, Jean, Ethan, Fanev coachée par DANTE
LAVAUR 2: Mathéo, Chemsdinne, Adam, Théo, Milan et Milow coachée par DAVID et TOUFIRK
LAVAUR 3: Axel T., Tybo T., Sandro, Jed, Alexis coachée par SANDRINE.

Le jeu et les résultats ont été très contrastés puisque l’équipe « 1 » a très bien joué, beaucoup marqué et remporté 3 victoires bien méritées contre GIROUSSENS « 1 » et « 2 » et contre SAINT SULPICE.

L’équipe 2 a gagné 2 à 0 contre le FC LA CREMADE mais avec des « soucis » dans le replacement défensif et les 2 matchs suivants ont « accouché » de 2 défaites dont l’une « rageante » car les « défenseurs » n’ont pas su respecter les consignes puisque les 2 enfants placés « derrière » montaient trop haut et -surtout- à 2…ce qui devait arriver arriva donc…dommage, mais cela leur apprend aussi que quand on ne respecte pas les consignes…c’est toute l’équipe qui est en difficulté.
le dernier match était très maitrisé jusqu’au « turn-over » au bout  de 5 minutes et il fut « perdu » 2 à 1 mais sans qu’il n’y ait aucun reproche à faire aux enfants qui ont tous fait un bon match. Bravo à vous 4 et félicitation à notre « pitchoun » Théo qui n’a rien lâché à son poste de gardien (occupé successivement par Adam sur le premier match, Chemsdinne sur le second).

L’équipe 3 a fait 3 bons matchs mais le dernier fut perdu d’1 but sur une petite erreur de relance, pas grave…Les 2 autres matchs se sont terminés par 2 score de parité ( 0 à 0 et 1 à 1) contre Pays d’AGOUT et l’ENTENTE GIROU-SOR.

Contrastes donc mais qui nous donnent des indications sur ce qu’il reste à travailler…

Je tiens à féliciter tous nous joueurs (U6 et U7) qui ont fait là leur premier plateau et ont eu un comportement exemplaire (Fanev, Jed, Alexis, Théo, Adam, Jean et Milow rire).

Chacune des équipes a conclu son plateau par un joli « cri de vestiaire » bien collectif et, pour les équipes 2 et 3, par 2 photos très sympas avec et sans grimace!clin d'oeil

Les enfants se douchent TOUS à la fin ce qui est remarquable (sauf 1 qui était enrhumé clin d'oeil) et démontre leur exemplarité et leur sens du COLLECTIF.

David

 

 

ARTICLES LIES