Recherche

Des News des U7 10 février 2019

l’équipe U7

C.O.L.L.E.C.T.I.F!!!!!!

Dimanche 10 février 2019.

Tout le monde est réuni vers 8h10 environ sur le parking du Pigné…Ah non, Youness n’est toujours pas là…Il arrivera plus tard et nous rejoindra directement à BRESSOL -près de MONTAUBAN (82).

2 magnifiques équipes U7 pour ce premier tournoi FUTSAL chez nos voisins Tarn et Garonnais:

LAVAUR « 1 »: Maillot bleu clair avec blason: Djibril, Chemsdinne, Axel, Lucas et Tybo coachés par Dante et Toufirk, le seul coach qui fait 2 choses à la fois: coacher et filmer en même temps. il faudra que tu me dise comment tu fais?

clin d'oeil

LAVAUR « 2 »: Maillot bleu et noir avec lacets: Mathys, Youness, Mathéo R., Sandro et Titouan coachés par Sandrine et David (les gueulards!!!!)

Face à des équipes tarn et garonnaises et haute garonnaise d’un bon niveau (Aussonne, 2 ponts, l’entente Gascogne Garonne, etc…) et une super équipe de Montauban très à l’aise en Futsal (JEM: Jeunesse Entente Montalbanaise), nos 2 équipes vont faire un tournoi magnifique avec de très belles séquences de jeu et des buts en cascade sur des actions bien construites.

Il suffisait à LAVAUR 2 de remporter simplement le dernier match par un but d’écart pour emporter le tournoi mais il n’y parvinrent pas et finirent par un match nul sans buts (fatigue, dérives un peu trop « persos »,…) et finirent 2ème sur 16 équipes sans avoir perdu le moindre match et en n’encaissant que 4 buts pour 18 marqués. Dommage 🙂 Super parcours et FANTASTIQUE match contre la JEM avec un but merveilleux de Youness sur une superbe remontée de balle dans les toutes dernières secondes pour une égalisation amplement méritée au regard des efforts collectifs immenses de toute l’équipe.

Cette équipe de la JEM a fait un peu de mal à LAVAUR « 1 » en phases de poules le matin mais les excellents résultats par ailleurs et le superbe jeu collectif a fait oublier ce petit revers du matin, il finiront « premiers » de la poule des seconds (5èmes du tournoi).

Nos « Pitchouns » seront très applaudis, notamment par les petits de Montauban et leurs jeunes coachs lors de la remise des coupes et de la coupe des 2èmes!

Pour finir en apothéose, il entonneront à tour de rôle le « fameux » cri de vestiaire directement sur le terrain et tout le monde s’y mettra avec une voix allant de discrète -pour certains- à ténor pour d’autres…N’est-ce pas Titouan? COOL!

« Fiers de nos couleurs… »

Le barda dans les douches est maintenant devenu une véritable habitude…ça tremble!!!!


Quel collectif, quel plaisir, quel exemple!

Vous avez été merveilleux!

Personnellement, je n’oublierai jamais ce fantastique match d’engagement, de sacrifice, de collectif contre la JEM!

David pour toute la team U7

Nous vivons vraiment une saison incroyable!!!!!!!!!!!!!!!

ARTICLES LIES