Recherche

Des news des U7 tournoi Ludo Briatexte 2019

Tout la-haut dans le ciel…

Dimanche 29 Septembre, comme chaque année il fait très beau pour le tournoi hommage à Ludo à Briatexte.

Pour cette occasion, 2 équipes du Lavaur FC ont été convoquées et Xavier va me seconder pour une équipe de Lavaur tandis qu’avec Dante, nous « occuperons » les côtés pour l’une des 2 équipes.

LAVAURFC « 1 »: Martin, Anas, Enzo, Mathias pour son premier tournoi, Imad, Ethan et David
LAVAURFC « 2 »: Théo G., Théo B., Fanev, Milan, Adrien, Axel, Liam

3 matchs le matin pour chacune des 2 équipes et 4 l’après-midi devant des clubs comme VIGNOBLES, GIROUSSENS, BRIATEXTE, FROUZINS, SAINT JUERY, PAYS D’OC et -notre bête noire – le FC GRAULHET.

De très bons résultats encore cette année mais surtout du collectif. L’après-midi a été un peu endormie pour le premier match après manger de LAVAUR « 1 » contre CADALEN mais cela n’a pas prêté à conséquence et le reste de l’après-midi fut excellent malgré la défaite 3 à 2 contre le FC GRAULHET pour la « finale » d’un tournoi qui consacre tout le monde. Une excellent match, très intense malgré tout -un régal pour les spectateurs.

Je tiens à dire que l’entraîneur de GRAULHET a été vraiment très fair-play en me disant à la fin: « vous êtes les meilleurs »…Je lui ai répondu que non, c’était eux.

L’après-midi fut un peu « endormie » pour LAVAUR « 2 » mais sans conséquence -la solidarité et le collectif étaient bien là ainsi que le plaisir et ils ont « assuré »!

Nous sommes « tout là-haut » dans l’état d’esprit comme les ballons multicolores qui se sont fondus dans l’azur du ciel à la toute fin de cette belle journée.

Bravo à toi Mathias pour cet excellent premier tournoi -beaucoup de maturité déjà et de respect des consignes.

Pour la « team » U7

David

« Viser l’excellence »

ARTICLES LIES