Recherche

Des News des U7 weekend du 15 décembre 2018

E.X.C.E.L.L.E.N.C.E!!!

Samedi 15 Décembre.

Pour ce dernier plateau de la saison, une équipe coachée par Toufirk (avec Mathéo, Fanev, Djibril et Chemsdinne) se rendra à FREJEVILLE et rencontrera le FC LA CREMADE, BRIATEXTE,…

Deux autres équipes se rendront elles à BURLATS avec Youness, Théo G., Mathéo G., Axel et Tybo coachée par Sandrine et puis Mathys, Sandro, Titouan, Solal et Lucas coachée par David. Nous jouerons respectivement contre CASTRES SALVAGES (très vaillants), l’ENTENTE AUTAN 2 et 3.

Le jeu, le comportement et les résultats seront remarquables et, comme le dit Toufirk dans son petit résumé, on voit bien là les effets de nos entraînements. Les enfants progressent, sont de plus en plus rigoureux et surtout…SE FONT PLAISIR en jouant vraiment au foot…Les dérives « persos » se diluent dans un véritable jeu collectif bien beau à voir.

Aucune défaite, peu de buts encaissés et des myriades de buts marqués comme un accomplissement d’un jeu collectif fait de passes, d’écartement, d’engagement, de respect des consignes. Que c’est beau à voir comme sur le dernier match contre l’entente d’Autan à BURLATS par exemple où le jeu se dépliait de manière naturelle par un jeu de passes remarquable qui se terminait par un tir (et des buts à chaque fois) consécutif à une passe dans l’axe depuis le côté ou en retrait.

Pour que la mâtinée fut parfaite, il y aura un match nul 1 à 1 entre les 2 équipes de Lavaur qui vont se rencontrer à BURLATS

clin d'oeil

Petit résumé du plateau à FREJEVILLE par TOUFIRK:

 » Quelques absents sur le plateau de FREJEVILLE qui ont laissé place à une équipe « forte » sur le papier avec Mathéo R., Djibril, Chemsdinne et Fanev. Merci à toi Mathéo pour ta disponibilité au dernier moment!

Sur le terrain, l’équipe se révèle intraitable, rapide et intelligente dans l’exécution des arrêts de jeu ( engagements, touches, corners, etc…) pour nos adversaires bouche bée et qui ne parvenaient pas à « suivre »…

1er, 2ème et 3ème match: Ecrasants bleus et noirs avec Djibril aux commandes et Mathéo et Chems en « finition », Fanev est combattif à l’image des « grands ».

4ème et dernier match: égalité au score (1 à 1) contre le FC LA CREMADE 1: La fatigue se fait un peu sentir et nos Pitchouns se mettent un « autogoal » à partir d’un tir surpuissant de Djibril qui finit sur la tête de Mathéo et…dans nos filets. A l’engagement, « l’erreur » est rapidement effacée

Sur une action de débordement, Mathéo centre, Chemsdinne se jette et marque !

Quant à Fanev, notre U6, il montrera de belles qualités du futur très bon joueur qu’il est et deviendra plus encore!
Bilan du week-end très, très satisfaisant où l’on voit le travail payant des entrainements. Bravo à nos miniboys! »
VIVE LES PITCHOUNS!!!!
« Fiers de nos couleurs (la main sur le coeur): LAVAUR, LAVAUR, LAVAUR…LES PITCHOUNS!!! »
David pour toute l’équipe des éducateurs U7
« Viser l’excellence »!

clin d'oeil

ARTICLES LIES