Recherche

Des news des U7 weekend du 26 et 27 janvier 2018

On se « calme » les Pitchouns! 

Samedi 26 Janvier, l’équipe dénommée « LAVAURFC 1 » et coachée par Toufirk va se rendre au stade de la Capelette à GRAULHET pour notre 2ème week-end futsal.
Un petite pensée pour Dante qui ne pourra pas être là en raison de l’horaire de 14h -les U17 ont besoin aussi de lui ! 😉

Comme d’habitude, les 3 équipes convoquées pour ce week-end seront équilibrées: pas d’équipe d’âge et de niveau= SOLIDARITE= BEAU FOOTBALL ET EQUILIBRE SUR CHACUNE DES EQUIPES!!!!

L’équipe que Toufirk accompagnera sera donc composée de 2 U7 « expérimentés » avec de la graine de « patrons » (Djibril et Chemsdinne) et 2 jeunes pousses U6 combattifs et talentueux (Enzo et Adrien).

Voici le résumé de Toufirk:

« Démarrage à l’échauffement impeccable jusqu’à une frappe direct sur le nez d’Adrien…petit « rafistolage » et c’est parti pour le premier match contre le FC VIGNOBLES 2 avec Enzo gardien pour l’occasion qui n’aura « pas trop de travail ».

Djibril conclura toutes les actions construites par l’ensemble de l’équipe pour une très large victoire de… (on ne le précisera pas). Chemsdinne se montrera peut-être un peu trop exigeant vis à vis de lui-même et le fait de ne pas finaliser les actions le contrariera

(dommage car c’est  le collectif qui compte « mon grand », note de David).

Le second match se jouera contre le FCVIGNOBLES 1 composé entre autre de 3 filles U9 excellentes. L’adversaire finalisera ses actions bien construites pour l’emporter d’un petit but d’écart, Enzo et Chemsdinne seront les buteurs pour LAVAUR. Adrien couvrira fort bien le poste de gardien occupé brillamment par Djibril. Pour le 3ème match contre GRAULHET 1, Chemsdinne occupera à son tour le poste de gardien. Nos Pitchouns U6 se montreront combattifs et Djibril finalisera les actions de l’équipe pour une belle victoire face à des Graulhetois accrocheurs sur le porteur de balle.

Ma première d’éducateur: Le dernier match sera d’une grande beauté et Adrien -gardien de but- fera un grand match sans encaisser le moindre but et sans se faire mal

rire

Chemsdinne, Djibril et Enzo marqueront chacun des buts pour un résultat « fleuve ». Enzo ira au bout de lui-même, Chems et Djibril feront un match de haute qualité avec un jeu de passes et des gestes techniques magnifiques (dribble feinte de corps, etc…).

Merci TOUFIRK et ils sont tellement parfaits avec leurs beaux maillots bleu et noir (voir photo).

Plateau du dimanche 27 janvier Gymnase des Clauzades

Maillot bleu et noir à lacets: LAVAUR FC 2 Coachée par Sandrine avec Titou, Mathys (capitaine), Sandro avec ses cheveux tous courts, Théo G., David et Anas

Maillots bleu clair avec blason: LAVAUR FC 3 coachée par David avec Youness, Solal, Axel, Tybo, Milow et Mathéo R.

Le plateau s’est joué en 4 matchs contre l’US ALBI 1 et 2 et il se trouve que la majorité des joueurs de la capitale Tarnaise étaient des U6. Ils furent combattifs bien sur mais la maîtrise technique de nos joueurs et leur physique a fait une telle différence que les matchs parurent vraiment dominés de la tête et des épaules. Nous avons marqué une myriade de buts et en avons encaissés 3/4 en tout et pour tout pour nos 2 équipes.

Retenons le jeu collectif de LAVAURFC 2 (ce n’est pas la première fois que cette équipe se montre brillante dans le jeu de passes) et quelques actions brillantes de LAVAURFC3 avec un buteur hors-norme (je ne le nommerai pas). Bravo à toi Tybo quand tu as quitté tes cages adorées pour montrer ton sens du collectif en attaque (beau but sur coup-franc) Bravo à Axel et Milow pour leur superbe progression au fil des matchs, bravo à toi Mathéo pour ton engagement et à Youness et Solal pour leur maturité offensive et défensive (personne ne passe jamais SOLAL, YOUNESS c’est le Attila de l’offensive).

Bon, un seul truc: C’est pas pour ça qu’on est les meilleurs les Pitchouns! ON SE CALME!

Par contre, là où je concède qu’on est vraiment TRES, TRES FORTS c’est sur le cri de vestiaire à faire trembler les murs (on a une vidéo et vous pourrez le constater au mois de juin quand nous le montrerons dans un film U7)

« FIERS DE NOS COULEURS (C’est YOUNESS qui le crie -la main sur le coeur!):

LAVAUR, LAVAUR, LAVAUR, LES PITCHOUNS!!!!« 

Quant au barda qu’ils ont fait sous la douche…
J’étais dans le vestiaire à plusieurs mètres d’eux et 2 murs m’en séparaient, c’est bien simple:
LES TROMPETTES DE JERICHO RESONNAIENT ET LE MUR DU VESTIAIRE A FAILLI S’EFFONDRER!!!!

ça « sent » le Mathéo et le Titou ça!!!! Je me trompe?

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

David pour toute la team U7 (formidable team!!!!)

ARTICLES LIES