Recherche

Journée U9 du 23.02.20

Un beau dimanche, le soleil, en signe de bonne journée, nous accueille à la porte du gymnase municipal de Graulhet.
C’est avec une seule équipe mixée U8-U9 Léo Adam Yanis et avec des remplaçants volontaires (encore merci à eux) que Lavaur FC part défier les clubs voisins Aiguefonde / FC Graulhet / Giroussens / Benfica / Brens / Lautrec.
Comme à notre habitude, le démarrage est long. Contre Aiguefonde, on marquera dans les dernières minutes et contre FC Graulhet on prend 1 but puis avec la grinta on va chercher la victoire 2 à 1. Quand la machine est lancée ça trace sans pépins.
Résultats des rencontres:
Lavaur 1 – 0 Aiguefonde victoire
Lavaur 2 – 1 FC Graulhet 1 victoire
Lavaur 1 – 0 Giroussens victoire
Coupure ptit déj’ offert
Lavaur 2 – 1 Aiguefonde victoire
Lavaur 2 – 0 Benfica victoire
Lavaur 0 – 0 Brens 1 Match nul

La demi-finale face à Benfica nous donnera raison par un jeux proposé propre et efficace. Sur le plan physique, nous étions David face à Goliath et David a vaincu.

Et puis enfin, la belle équipe U9 de Brens aura fait un tournoi avec beaucoup de facilité jusqu’à la finale face à Lavaur FC. La générosité des efforts et le respect des consignes de notre génération montante empêchera toutes les tentatives de notre adversaire le plus difficile. Nos occasions seront stoppées par la rudesse des contacts (fautes volontaires). Les coups francs seront bien tirés mais sans réussite. Fin du match 0-0.

Bilan: 5 victoires et 1 nul.
Classement: 1er execo avec Brens.

La roue a tourné et nos petits ont portés haut les couleurs de Lavaur sur le terrain et dans les chants « Lavaur Lavaur les plus FORTS ».

Papa Jo et Toufirk pour la catégorie U9-U8.

ARTICLES LIES