Recherche

Le LAVAUR FC surclasse LE MONASTERE

Le LAVAUR FC  surclasse LE MONASTERE

Les Vauréens l’emportent en toute logique 3 à 0 contre Le Monatère.

Il ne fallait pas arriver en retard ce samedi, au stade municipal. Dès la 23eme seconde Robin, très en vue sur cette rencontre, élimine son vis à vis et d’une frappe enroulée, crucifie le gardien adverse.

Les partenaires de Florian ont la main mise sur le jeu et à la 7eme, par un mouvement initié par thomas Delpech sur le côté gauche, Flavien Vignau élimine le défenseur et trompe le goal adverse. Dès lors, il n’y aura qu’une seule équipe sur le terrain, qui enchaine les actions de qualités mais n’arrive pas à concrétiser. 

A l’entame de la seconde période, les bleus et blancs vont louper l’occasion de se mettre à l’abri. Robin expédie sur la barre un penalty accordé aux protégés de Sébastien Borg.

Le Monastère va alors essayer de mettre à mal l’arrière garde Vauréenne  par des centres ou de longs ballons. Sans succès ; Lavaur reprend sa marche en avant durant les 20 dernières minutes. Elle concrétisera sa nette domination à la 85 ème minute, grâce à ses remplaçants. Valentin Bason grappillant un énième ballon au milieu du terrain, transmettant à Gaël Chavanne qui loge le ballon dans la lucarne.

Le score en restera là, malgré un penalty accordé à la 90eme minute au Monastère. Pénalty stoppé par le goal Vauréen, Frédéric Jayles.

Nous avons assisté à une prestation de qualité de là part des joueurs de la cite du Jacquemart, emplie de maitrise technique et tactique. De bonne augure, pour la suite du championnat, pour une équipe qui affiche d’ores et déjà ses prétentions de monter à l’étage supérieur.

Place désormais au troisième tour de la coupe de France, ou les Vauréens vont se frotter à Fonsorbes, évoluant au niveau supérieur. Un bon test, pour ce groupe en devenir. 

ARTICLES LIES