Recherche

Les féminines échouent de peu , en coupe d’Occitanie

Les féminines échouent de peu , en coupe d’Occitanie

Samedi 25 janvier à 15h30, les U18 féminines de l’entente Briatexte Lavaur affrontaient le club de la Montagne Noire .

Face à une équipe visiteuse composée essentiellement de deuxième année , nos filles semblaient moins armées  pour cette rencontre, mais ,celles -ci allaient faire mieux que se défendre, lors de cette rencontre.

Durant la première période, le jeu se déroulait en milieu de terrain. Les maladresses techniques et la vigilance défensive des 2 équipes ne donnaient que peu d’opportunités aux 2 attaques, toutefois , ce sont les visiteuses qui ouvraient le score sur une contre attaque rapidement menée.

Nos « All blacks » parvenaient à égaliser juste avant la pause par l’intermédiaire d’une superbe frappe de l’intenable Ruby  .

Mi-temps 1 – 1.

En deuxième mi-temps , des espaces vont se créer, et le jeu va rapidement d’un camp à l’autre, l’entente Briatexte Lavaur , tire alors son épingle du jeu et obtient un penalty à 20 minutes du terme . Malheureusement , la capitaine va échouer dans sa tentative . 

Des lors , le match se débride , et malgrès quelques belles actions rondement menées , le score de parité en restera la, à la fin du temps réglementaire. C’est donc aux tirs au but , que la rencontre se jouait . Malheureusement, lors de cette séance, ce sont les visiteuses qui l’emportaient , 1 – 4.

Bravo, à cette équipe de l’entente, qui match après match montre de belles dispositions, une cohésion et une solidarité à toutes épreuves .

Place désormais à le deuxième phase du championnat!

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES