Mauvaise passe pour les U15

Mauvaise passe pour les U15

Samedi 4 février 2017 au stade du Rieux les U 15 recevaient la très bonne équipe de Colomiers lors d’un match en retard. Dès leur arrivée aux vestiaires nos locaux étaient déjà très fragilisés par un problème d’effectif : l’équipe s’est retrouvée pénalisée en raison de l’absence de quelques bons éléments, soit blessés soit partis vers d’autres clubs. La déception était présente parmi les joueurs présents.

Cependant dès l’entame du match, nos joueurs semblaient tout de même motivés et prêts à donner une belle prestation. Mais le premier but adverse (25ème), suivi d’un 2ème (27ème) ont malheureusement découragé et démotivé toute l’équipe. Décidément le mauvais sort s’acharne sur nos sympathiques joueurs qui n’arrivent plus à trouver du plaisir et un sens à leur jeu.

Le point positif de cette rencontre a été la venue du nouveau président Jean-Michel Vigneau qui en discutant avec le staff de l’équipe a pris conscience de ce désarroi au sein de nos U15.

A la fin du match il s’est empressé de rejoindre aux vestiaires les joueurs et les entraîneurs pour leur remonter le moral et leur adresser son soutien total. Sa venue a été très appréciée par tout le monde, entraîneurs, parents et dirigeants, qui sont toujours à la recherche d’encouragements et d’attitudes positives pour éviter que nos jeunes se découragent totalement et abandonnent cet excellent sport collectif. Joueurs, entraîneurs, soyez solidaires, ne vous découragez pas et sachez « que tout vient à qui sait attendre ».

NMB

About The Author