Recherche

Tournoi des vignobles 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les U13 et les U11 du Lavaur Fc étaient en déplacement à Lisle sur Tarn à l’occasion du tournoi des vignobles 2018 , pas moins de 4 équipes se sont présentées sur la pelouse des vignobles !

Après seulement deux entrainements dans la semaine précédent le tournoi , nos U13 nous ont régalés par leur jeu , de beaux buts mais pas que ça ,ils ont su développer un jeu collectif avec beaucoup d’entrain, ce qui à amené l’équipe coaché par  Christophe Cathala à remporter le tournoi face a l’équipe d’Aiguefonde par un score de 2 /1 composée essentiellement de u13 deuxième année mais avec en renfort, quelques U13 première année dont Kilian Dubourg en tant que gardien, qui a du œuvrer et composer avec l’équipe Lavaur2 coaché par Stefan Toujac en panne de gardien .

Lavaur 3 coaché par Eric bravo s’impose pour le gain de la 7° place face à vignobles3 , l’équipe composée exclusivement de U13 première année.

En U11 Arnaud Rigal a eu fort à faire face a une concurrence très rude mais nos petits u11 ont su s’imposer et générer du beau jeu !

Bravo a tous les enfants , pour leur jeu et leur Fair-play .

l’ambiance autour des terrains était de la partie avec des parents enthousiastes mais toujours sages ! sur ce point la convivialité était de mise avec café petit déjeuner , goutés pour les enfants… rien n’a manqué … mais avec modération !

merci a l’organisation.

 

 

ARTICLES LIES