Recherche

U14 Régional Lavaur/ Réquista

U14 Régional Lavaur/ Réquista

En déplacement à Réquista (Aveyron 12) nos U14 se sont inclinés par 4/2 pour leur premier match du championnat.

Une entame , qui voit Réquista bénéficier d’un pénalty suite à une main , Kylian notre gardien part du bon coté touche le ballon mais ça passe , le score ouvert, nos U14 prennent alors, le match à leur compte jusqu’à la mi-temps sans parvenir a revenir au score ..

Une deuxième période débute alors plus intense et plus en place , dès la 3è minute (deuxième mi temps) nos U14 remontent par un but de Jean Gulisson une égalité qui re-booste tout le monde , 4 minutes plus tard sur un coup franc c’est le doublé de la tête pour Jean qui place Lavaur dans de bonnes conditions ils mènent 2 /1 …

15è minute ,suite a une nouvelle main , Réquista bénéficie a nouveau d’un pénalty qui verra le ballon s’envoler au dessus des cages de Kilian.

23è …Réquista va recoller au score , le ballon ira tapé le poteau des vauréens et revenir dans les pieds du buteur .. qui enverra le ballon au fond des filets ! nous sommes à égalité 2/2 la pause fraicheur va permettre de récupérer un peu ..

Malheureusement ,le retour va être favorable à Réquista , sur une frappe en direction des buts vauréens , un de nos joueurs dévie le ballon de la tête qui finira sa course dans nos buts trompant notre gardien Kilian… la malchance va s’abattre une deuxième fois sur ce même joueur qui re-marque contre son camp dans les dernières minutes suite a un sauvetage mal négocié … réconforté par ses co équipiers malgré cette bévue, c’est donc avec un score de 4/2 que nos U14 s’inclinent à la fin du temps réglementaire …

Ce qu’il faut en retenir, du football , nous avons produit du jeu de l’engagement de belles occasions avec une possession du ballon a l’avantage du Lavaur.Fc , une progression toujours vers l’avant où Chaqu’un a trouvé ses marques , le travail fourni en si peu de temps de préparation à montré que le potentiel est là..

Nul doute que nos coachs Eric et Laurent sauront dès le prochain entrainement , remettre l’équipe au travail …

Merci à l’US Réquista pour l’accueil chaleureux , un public présent,nombreux , chaleureux et respectueux des deux équipes , le tout dans le contexte actuel du respect des règles sanitaires, ce n’était pas chose facile .

ARTICLES LIES