Recherche

U15: une victoire à Gaillac qui permet d’entrevoir l’accession en Ligue la saison prochaine

Cette victoire (1-2) place les U15 de Christophe en position très favorable avant le dernier match samedi à 15h : en cas de victoire face à Vignoble, les U15 joueront en Ligue la saison prochaine.
Mais avant d’en arriver là, il a fallu s’imposer face à Gaillac pour l’avant dernière journée de la saison.
Nos joueurs ont largement dominé la première mi-temps qui a été très séduisante avec de magnifiques temps forts.
A la 13ème minute tête de Clément juste au-dessus du but adverse, à la 18 ème minute faute défensive gaillacoise dans la surface de réparation: l’arbitre accorde un pénalty et Louis en profite pour ouvrir le score (0-1).
Les actions collectives s’enchainent : à la 35ème minute tir plein axe de Max, le ballon est relâché par le gardien et sauvé par sa défense, à la 37ème minute corner tiré par Louis, tête d’Hugo devant le but et Fabien du pied gauche accentue le score (0-2).
A la reprise, nos joueurs continuent à pratiquer un jeu ouvert collectivement et ont montré de très belles actions mais sans pouvoir les concrétiser. Un instant de relâchement a été aussitôt pénalisé par un but adverse à la 59 ème minute (1-2)
Nos Vauréens conscients de n’avoir qu’un but d’avance ont su restés motivés et vigilants défensivement jusqu’à la fin du match pour obtenir cette belle victoire. Bravo et félicitations au collectif de Christophe composé de :
Johan, Clément, Fabien, Ugo, Paul, Charles, Max, Théo, Hugo, Erwan, Louis, Lucas, Léo, Luka.
NMB.

ARTICLES LIES