Une autre façon de garder la forme au LAVAUR FC

Le LAVAUR FC innove et vous propose de garder la forme !

L’évolution des modes de vie et de consommation se traduit par de nouvelles envies et façons de pratiquer le football ou le fitness, en dehors des schémas de compétition, rythmée par les entraînements en semaine et les matches en championnat le week-end. Juste du plaisir, quand on veut et pour tout public. La FFF, avec l’appui des Ligues, des Districts et des Clubs propose une offre diversifiée pour tous les âges et tous les profils (Fitfoot, foot en marchant, beach soccer …).

A Lavaur, le club de football a décidé de créer une section loisir pour la prochaine saison dans laquelle vous pourrez retrouver le Fitfoot, le foot en marchant ou encore le footgolf ! Pour débuter la phase de test, le club vous propose des séances de Fitfoot (contraction de fitness et football) gratuites. Cette nouvelle activité coche toutes les cases qui permettront à un maximum de personnes d’adhérer sans difficulté. En famille, avec des amis ou tout simplement seul(e). Peu importe votre âge, votre morphologie, pas besoin d’être une super sportif, le principe est simple, une durée d’environ 45 minutes, un jogging, un ballon de foot bien gonflé, vous êtes prêts. La musique, les exercices adaptés, Nico, notre coach fitness s’occupera du reste.

Covid 19 oblige, cette pratique initialement prévue en extérieur, sera dispensée dans un premier temps en direct Vidéo comme si vous y étiez sur notre chaîne Youtube LAVAURFC ou notre Facebook/Lavaurfc. Des infos précises seront disponibles sur les réseaux sociaux et sur notre site Lavaurfc.fr.

Premier rendez-vous ouvert à tous même si vous n’êtes pas licenciés au LAVAUR FC : dimanche 24 janvier à 11 heures. On va transpirer, s’amuser et se détendre sans compétition et sans engagement.
On vous attend nombreux et motivés !