Recherche

Challenge du Trouche. La victoire au bout du suspens!

Challenge du Trouche. La victoire au bout du suspens!

C’est à seulement 11 joueurs que les joueurs du Groupe 3 s’en vont défier Puylaurens ASE 2, ce dimanche 9 février 2020, en coupe  » Challenge du Trouche » bien déterminés à ramener une victoire.

Durant la première mi-temps les joueurs du Lavaur FC ont maîtrisés le jeu malgré de nombreuses maladresses techniques liées au terrain, dur et parsemé de bosses, et ont réussit a se créés de nombreuses occasions malheureusement non concrétisées. C’est sur le score de 0 – 0 que les 2 équipes retournent au vestiaire à la mi-temps.

La 2 ème période est plus intensive et compliquée pour Lavaur, qui ne peut faire de changement et doit donc faire preuve d’unité et de travail d’équipe pour aller se chercher une victoire! Les occasions se font plus rares, le jeu se passe un peu plus au milieu du terrain, le nombre de fautes augmente et c’est au bout d’une deuxième mi-temps bien gérée  physiquement par les Vauréens et d’un score de parité , que les 2 équipes se retrouvent dos à dos dans une séance de penalty.

5 tireurs et un gardien des grands soirs n’auront pas suffit car il aura fallut attendre le 7 ème coup de pied arrêté Vauréens, tiré par son capitaine Mickael Brunel,  pour arrivé à la délivrance et voir l’équipe s’imposer 4 – 3.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES