Recherche

Des news des U15

Des news des U15

Une magnifique victoire pour nos U15 D1 qui se replacent et une lourde défaite pour notre équipe mixte en plein apprentissage.

Tout d’abord merci à l’équipe des dirigeants pour la police, l’arbitrage et vos coups de mains.

Notre équipe mixte a rencontré une équipe de Labruguiere 1 avec de fortes individualités contre qui elle n’a pu rivaliser.

Nous avons subi une lourde défaite mais le but de cette équipe mixte et de son coach David est de progresser, de faire jeu égal avec des équipes de même niveau quand les phases de brassage permettront des rencontres plus équilibrées.

Pour l’équipe u15 face à Autan, c’est une victoire et une récompense du travail fait depuis le mois d’août. Un nouvel éducateur, Sébastien, 6 nouveaux joueurs ont rejoint et renforcé ce groupe qui dynamité une équipe d’Autan relativement faible.

Bravo aux joueurs qui ne sont pas tombés dans la facilité. Ils ont travaillé leurs déplacements avec un bon rythme de jeu imposé sur la première mi-temps. En deuxième mi-temps, un relâchement dû à l’ampleur du score sera la seule note négative et ça fera partie des prochains axes de travail pour ce groupe perfectible.

Merci aussi aux dirigeants pour la police, l’arbitrage de touche ainsi qu’à David qui s’occupe de cette équipe mixte avec passion. Nous nous rejoignons sur un point, malgré la présence des dirigeants, quand nous recevons des équipes, il y a beaucoup de choses à faire, ce qui nous empêche d’être à 100% sur notre équipe.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES