Recherche

U12/U13 monte en puissance

U12/U13 monte en puissance

Le Groupe U12/U13 monte en puissance … dans la bonne humeur !

Ce week end,  les 3 equipes jouaient un plateau amical au Rieux samedi matin. Les équipes visiteuses : Briatexte (D2) et Lautrec 1 (D1) & 2 (D2).

Pour la traçabilité relative aux consignes COVID, nous avons fait remplir des feuilles de match et le registre parents. Avant de rentrer dans le détail des équipes, je tenais à vous dire que nous avons reçu des remarques positives de nos adversaires sur l’homogénéité de nos 3 équipes.

Même l’equipe mixte (D3) a posé des problèmes aux visiteurs. Equipe U12 (D2) : résumé par Stéphane Martinez. 

Bon plateau pour l’equipe U12 (D2) qui a remporté 2 matchs face à des U13 D2 et même une D1 en appliquant l’engagement et les principes de jeux collectifs demandés par les éducateurs. Puis elle a remporté plus laborieusement son troisième match face à une équipe plus faible à cause d’un jeu trop individualiste.

Equipe U13 (D1) : 3 résultats positifs aussi avec une satisfaction principale : les enfants ont cherché à reproduire le thème de l’entraînement de la semaine (le fixer / renverser). Des progrès sont à faire pour fixer davantage avant de renverser mais ils ont marqué des buts après avoir fait ce mouvement. Chose positive pour leur motivation de voir que l’entraînement paye.

Ils demandaient même à la fin de la matinée de faire un troisième entraînement dans la semaine !! Il faut qu’on travaille encore dans la conservation, l’intensité, la régularité… Mais ils progressent et sont impliqués.

Equipe mixte U12/U13 : Notre correspondant n’a pas eu le temps de faire son compte-rendu mais cette équipe progresse à chaque sortie. Le travail proposé permet à tous les joueurs de garder le contact et la cohésion au niveau des 3 équipes.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES