Recherche

Des news des U17

défaite non méritée
pour nos U 17.
Samedi 15/09/2018, déplacement à Montberon (sous un très beau soleil) pour rencontrer l’équipe de GIROU OFC pour cette 2ème journée de championnat,nos joueurs avaient à cœur de rectifier la petite défaite subit la semaine dernière.
Dès l’entame du match, nos bleus étaient concentrés, les placements étaient respectés et justes,et l’implication de tous était au rendez-vous!
Face à un adversaire accrocheur qui ne nous a jamais laissé d’espace, nous avons su être à la hauteur jusqu’à la 65 ème minute où sur un coup franc adverse et un placement approximatif de notre défense, le ballon est poussé dans nos buts (1/0).
Malgré ce but (cafouillage) l’investissement et l’attitude ont été à la hauteur, reste à être plus performant devant les buts adverses.
Certes, une défaite amère face à une équipe solide mais prenable,notre équipe méritait autant que GIROU OFC de l’emporter ou du moins de ramener le point du match nul, ce qui aurait mieux résumé la physionomie du match.
Composition de l’équipe :
Johan,Marius,Lucas,Fabien,Gaspard,Max,Zacharia (C),Charles,Kenzo,Louis,Dylan,Rayan,Erwan,Léo.
Entraîneurs: Fabien Pascalis et Dante
RAPPEL : réunion d’informations et d’échanges ce vendredi 21 septembre à 20h30 au stade Rieux (après l’entrainement) pour les dirigeants,parents et joueurs U16/U17.
PROCHAIN MATCH : samedi 22/09/2018 contre St Orens à 18h au stade municipal de Lavaur en ouverture du match de l’équipe 1 contre Pays d’Agout
Venez nombreux encourager les joueurs du LAVAUR FC.

 

ARTICLES LIES