Recherche

Les news des U17 3° journée du championnat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 3ème journée de championnat fût la bonne 👏🏼
Samedi 22 09 2018 (stade municipal de Lavaur) nos U17 recevaient la sympathique équipe de St Orens.
Dès l’entame du match, les 2 équipes montraient une envie de jouer et de belles phases de jeu. Plus déterminés, nos bleus gagnaient certains ballons et prenaient la maitrise du milieu de terrain, cette légère domination de nos joueurs restait stérile et le gardien adverse n’était que rarement inquiété.
La seconde période sera plus engagée physiquement avec davantage de duels gagnés et un pressing collectif.
Le but tant attendu est arrivé à la 58 ème minute sur un cafouillage de la défense adverse qui avait du mal à ressortir le ballon, ce dernier a atteri dans les pieds de Louis, qui déterminé comme toujours en a profité pour ouvrir le score(1/0).
Ce 1er but a motivé collectivement nos joueurs et à la 69 ème minute le signalement d’un hors-jeu a coupé net la satisfaction de Fabien de voir son but refusé. Fin de match stressante pour les nombreux supporters mais nos bleus sont restés concentrés et solidaires jusqu’au coup de sifflet final pour nous offrir cette première victoire.
Comme disait l’entraîneur la veille, lors de la réunion joueurs/ parents ma devise est : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », vous nous l’avez démontré lors de ce match.
Félicitations à tous les joueurs pour cette victoire méritée, pleine de promesses qui devra vous servir de référence pour les prochains matches et Bravo à Johan pour sa belle prestation dans ses buts.
Nous tenons à souhaiter un très bon rétablissement à Enzo (joueur de St Orens ) pour avoir malheureusement visité les urgences de l’hôpital accompagné des pompiers 🚒, merci à eux de leur rapide intervention.
Composition équipe :
Johan,Clément,Lucas,Fabien,Gaspard,Max,Zacharia (C),Charles,Kenzo,Louis,Dylan,Léo,Benjamin,Erwan.
Entraîneurs:Fabien Pascalis et Dante Bazaud. NMB

 

ARTICLES LIES