Recherche

Des news des U7 2020/2021

Des news des U7 2020/2021

Le retour des « Pitchouns »

Malgré une grosse averse en fin de mâtinée sur LAVAUR, le ciel est clément pour ce premier « plateau » chez nos voisins de GIROUSSENS.

Avec Ange, Luka, Ehsan (premier capitaine de la saison), Afonso en gardien sans peurs et sans reproches et Nolan « CANTONA », nos pitchouns vont participer à leurs premiers matchs de la saison contre GIROUSSENS 1 et 2 et contre les « grands » (et grandes) de LAGRAVE.

Le bilan purement comptable nous donne 10 buts marqués et 4 encaissés, 2 grosses victoires et une défaite contre LAGRAVE qui marque plus la grosse différence de gabarits contre eux qu’un moins beau jeu.

Les enfants ont respecté les consignes et leur engagement de tous les instants fut remarquable comme leur joie de jouer. Certains des buts marqués étaient magnifiques dans leur construction déjà.

Les gammes répétées aux entraînements et la reprise dès Juillet nous ont donné un avantage sur nos 3 adversaires en terme d’écartement du jeu, de sens du placement et de rapidité d’exécution.

Le match perdu l’a été sur un déficit « physique » flagrant par rapport à nos adversaires (bons techniquement de surcroît) qui constituaient un mur aligné de 3 joueurs‌ que nous n’avons pu éliminer que 2 ou 3 fois pour un but marqué et qui nous ont acculé dans notre moitié de terrain le reste du temps.

Bravo les Pitchouns!

Le rouge sur vos joues est bien la preuve d’une volonté et d’un engagement de tous les instants.

David et Lionel (Bienvenue à toi coach!) « Fiers de nos couleurs »

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES