Recherche

La ‘PERF’ pour LAVAUR (R3) à FONSORBES (R2) en Coupe de France

La ‘PERF’ pour LAVAUR (R3) à FONSORBES (R2) en Coupe de France

Il ne fallait pas arriver en retard pour assister à l’ouverture du score vauréenne sur un corner repris par Flavien Vignau, esseulé au second poteau.

Fonsorbes n’arrive pas à combiner et la première mi-temps est rythmée par de nombreuses fautes.

Les attaquants fonsorbais ne sont pas dans leur meilleur jour, au contraire de leurs homologues tarnais qui doublent la mise par Axel Chartrou après une sortie manquée de Cot.

A l’image de son capitaine, Fonsorbes n’est pas en réussite mais une lueur d’espoir naît juste avant la pause, avec la réduction du score sur penalty de Justin.

Les « verts et blancs » reviennent avec de meilleures intentions et la domination des visiteurs est donc moins nette. Fonsorbes se crée la meilleure occasion de la seconde période, mais le montant prive Gyeboaho de l’égalisation.

Par la suite, le jeu s’équilibre entre les deux équipes et Lavaur se contente de contenir les attaquants fonsorbais. Cissé aura une dernière occasion d’égaliser, mais une nouvelle fois, son équipe manque de chance en se heurtant au poteau de Mathis Gris.

Boosté par cette magnifique qualification, Lavaur va se replonger dans son championnat où tous les matchs sont importants à commencer par son prochain déplacement du samedi 26 septembre à 18 heures à Meauzac.

Félicitations à tout le groupe !

Fonsorbes : 1 – Lavaur : 2

Pour Fonsorbes : Justin (sp, 45+4).

Pour Lavaur : Vignau (2), Chartrou (35).

LAVAUR (R3) : Gris, E. Benos, S. Benos, Papaix, Descures, Bonafe (Loubat, 32), Delpech, Vignau, Brieussel (Chartrou, 32), Chavanne, Sanchez (Albinet, 72). Entr : Pierre Vacca.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES