Recherche

Des news des U7 weekend du 16 et 17 février 2019

« Ils ont pas déjeuné la même chose que les nôtres vos joueurs! »


Samedi 16 février 2019,

A l’initiative de Carole, l’éducatrice U7 de Saint Sulpice, nous sommes conviés à un plateau amical au stade de MOLETRINCADE.

3 équipes de Saint SULPICE seront présentes, 1 équipe de VIGNOBLES et 3 équipes du LAVAUR FC.

Ainsi donc, TOUFIRK « coachera » LAVAUR FC « 1 » avec Aaron, Fanev, Liam, Anas, Djibril et Chemsdinne
David LAVAUR FC « 2 » avec Titouan, Solal (THIAGO ), Lucas, Axel M., Jaysonn et Théo G. SILVA

Sandrine et Dante LAVAUR FC « 3 » avec Imad, Adrien, Théo B., Jèd, Mathéo G. et Sandro.

Donc, comme d’habitude, nous avons équilibré les 3 équipes même si -peut-être- LAVAUR FC « 1 » est un peu au-dessus…quoi que…pas sûr…Le foot étant le foot tout est possible sur un match…

On ira vite sur le résumé, je voudrais juste dire que l’engagement de tous a été total…Sur le premier match, Lucas était dans un état de transe absolue  mais, après en avoir discuté avec son papa, il n’y avait pas d’amphétamines dans son BENCO .

Il nous a gratifié de 3 énormes frappes dans les nuages et -fort heureusement- la mite qu’il a mise à 1 mètre des cages est quand même rentrée et ça a fait but!

Nos 3 équipes n’ont perdu aucun match et le seul match nul a été entre les 2 équipes de LAVAUR, nous avons joué en domination de ballon, de passes et de placement et avons marqué beaucoup de buts. Le rythme imposé à nos adversaires a conduit à cette remarque de l’éducateur de SAINT SULPICE qui donne le titre de l’article:

« Ils ont pas déjeuné la même chose que les nôtres vos joueurs! »

Effectivement et je donnerai l’exemple de Lucas sur le premier match pour corroborer cette assertion…mais aussi de TOUS!!!!

Le cri de vestiaire était dément et, quant au barda dans les douches, c’était tellement le « bazar » que le papa d’Axel est intervenu pour les gronder…bon, allez, c’est pas grave….C’est leur FORCE!!!

Ils sont ENORMES!!!!!!!!!

David pour la team U7

ARTICLES LIES