Recherche

Des news des U7 23 février 2019 Castelmaurou

  TOURNOI FUTSAL DE CASTELMAUROU: ACTE FONDATEUR DU COLLECTIF ET DE SES « DEBOIRES »…MINIMES

Samedi 23 Février 2019.

Nous avons inscrit 2 équipes pour ce grand tournoi de FUTSAL de la région Toulousaine qui accueillait 16 équipes.

Toufirk et Dante coacheront LAVAUR FC 1 avec DJIBRIL, CHEMSDINNE, TYBO, AXEL et MATHYS

David coachera LAVAUR FC 2 avec MATHEO R (jusqu’à midi), MATHEO G., SOLAL, YOUNESS, TITOU et ENZO (seul joueur U6)

Nos 2 équipes tomberont le matin contre des équipes d’un bon, voire d’un excellent niveau (UJS 1 pour LAVAURFC 1 et UJS 2 pour LAVAUR FC2) mais -qu’à cela ne tienne- nous remporterons 5 victoires pour un seul match nul (0 à 0 contre de redoutables défenseurs de l’UJS 2 pour LAVAURFC 2).

Les « poules » de l’après-midi ne seront pas constituées en fonction du « classement » éventuel du matin: OUF! Nos 2 équipes ont fini premières de leurs poules respectives et ne se rencontreront pas…

Pour l’occasion, l’équipe (INCROYABLE!) que j’aurai eu le plaisir de coacher fera un match fantastique l’après-midi contre l’UJS 1 et n’encaissera pas le moindre but -mieux- nous aurons au moins 3 ou 4 occasions par Youness, Titouan et Enzo… Bravo à Mathéo dans les buts! En face, il y avait 1 joueur « fuori classe » et nous saurons le contrer mais aussi toute une équipe qui jouait magnifiquement au football et qui n’était pas décidée à revivre la défaite du matin…

Les enfants finiront le match rincés, ils ont vraiment TOUT DONNE!!!

Moi aussi à vrai dire qui n’ai jamais cessé de les pousser et de les encourager: GRAND, GRAND MATCH LES PITCHOUNS! IMMENSE FIERTE DE VOTRE COACH ET DES PARENTS!!!!!!

LAVAUR FC2 finira le tournoi invaincu, n’ayant encaissé qu’un seul petit but au dernier match où nous étions menés 1 à 0 et que nous avons remporté 2 à 1: 15 buts marqués en 6 matchs contre l’UFCV 1, LAUNAGUET 1, LARDENNE 1, l’UJS 1 et 2, et nos collègues de BRENS (81).

Quant à l’autre équipe, elle a accompli un EXPLOIT le matin contre l’UJS 1 (équipe Toulousaine qui s’entraîne toute la saison en FUTSAL et dont l’équipe SENIOR est en 1ère division nationale!) en remportant son match 3 buts à 2 et 2 victoires contre leurs adversaires du matin (BALMA 1 et l’UNION SAINT JEAN 2).

L’écart au collectif d’un de nos Pitchouns a coûté la défaite l’après-midi contre l’EFCV 2 et le collectif s’est un peu désorganisé mais la « supériorité technique » de nos joueurs et leur rapidité leur a permis de gagner leurs 2 autres matchs avec une kyrielle de buts marqués.

Attention à ces comportements car, sans remplaçants, la sortie d’un pitchoun en raison de son attitude a obligé les copains a jouer à 4 au lieu de 5: Le verdict est tombé…une défaite conséquence de la désorganisation.

A ne plus jamais refaire!

TOURNOI DE CASTELMAUROU: ACTE FONDATEUR DU COLLECTIF ET DE SES…DÉBOIRES MINIMES.

Le cri de vestiaire aura lieu sur le terrain et chacun pourra donner de la voix pour entonner le: « FIER DE NOS COULEURS! ».

Je félicite personnellement tous « mes » joueurs qui ont été exemplaires et magnifiques et ceux de l’équipe de Dante et TOUFIRK pour leurs résultats, leurs qualités immenses et leur abnégation, mais je n’oublie pas…

… Il faudra qu’il « répare » , on lui fait quand même confiance pour la suite…

David pour la team U7 et pour Sandrine qui n’était pas là et se « dore » au soleil sur l’île Maurice…la veinarde!
« Viser l’excellence… »

ARTICLES LIES