Recherche

Le FC Lavaur en route pour le cinquième tour de coupe de France

Le FC Lavaur en route pour le cinquième tour de coupe de France

Le FC Lavaur en route pour le cinquième tour de coupe de France

Les co-équipiers de Gaël Chavanne ont remporté une nouvelle belle victoire, 5 à 1, face à une équipe de Brax qui a proposé un jeu de qualité pendant 90 minutes.

Les Vauréens se déplaçaient, pour le compte du 4eme tour de coupe de France à Brax , pensionnaire de la 2eme division de district de haute Garonne. Sur un terrain en parfait état, les bleus et blancs allaient subir durant les 15 premières minutes. En retard dans les duels, maladroits et gênés par une équipe qui avait décidé de pratiquer un jeu alerte et de qualité, les protégés de Sébastien Borg reprenaient toutefois le contrôle du match. A la 16-ème minute, Valentin Bason centrait pour Flavien Vignau qui reprenait victorieusement. Les Vauréens  allaient doubler la mise,  grâce à un superbe lob de Flavien Vignau . A la 31-ème minute,  Julien Papaix  inscrivait un 3eme but d’un superbe coup franc logé en pleine lucarne.

Brax allait certes réduire le score à la 34eme minutes, mais Flavien Vignau, très en vue depuis le début de saison, après une interception au milieu du terrain, trompait le goal adverse pour son troisième but de la soirée.

La deuxième période allait être de moins bonne facture, la faute à un terrain devenu lourd et de la fatigue des deux côtés. Les joueurs de Brax continuaient, toutefois à jouer, mais ce sont les Vauréens qui allaient aggraver le score par l’intermédiaire de Gaël Chavane  qui reprenait un centre de Robin Sanchez .

5 à 1, le score en restera là, même si Arnaud Grevaz et Flavien Vignau auraient pu aggraver le score à 2 reprises, sans l’intervention impériale du gardien adverse dans un match ou les Vauréens ont montré une fois de plus leur maitrise technique. Seule ombre au tableau, la blessure sérieuse du gardien Frederic Jayles à l’épaule.

6 matchs, 6 victoires, 18 buts inscrits, 5 encaissés, toutes compétitions confondues, tel est le bilan de cette équipe Vauréenne qui régale ses supporters.

Le week-end prochain, l’équipe du Jacquemart accueillera Mazamet, leader de la poule, mais avec un match supplémentaire par rapport à Lavaur, pour le compte de la troisième journée de Championnat. Une occasion pour les hommes du président Jarriot de prendre la tête du classement. 

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES