Recherche

Les U9 au tournoi de St Simon

Les U9 au tournoi de St Simon

Nos U9 (s’exportent bien) au mini tournoi de St Simon !

Le rendez-vous : samedi 26 sept. à 13h00 au stade Marcel SARCOS à Toulouse pour les U9.
Désolé repos forcé pour les U8 et notre cher Papa Jo.
Les coaches : Sandrine,  Franck et moi-même. Nous sommes partis avec des groupes très motivés pour défier la Haute-Garonne une nouvelle fois pour le plaisir de chacun.
L’équipe a démarré difficilement avec une victoire 4-1 vs Cugnaux1. On s’est fait peur 😱  quand ils ont marqué le 1er but car c’est 8 minutes/match pas 1 sec de plus. Leur caractère déterminé aura eu raison de ce match.
COVID : belle idée de fin de match plutôt que de se serrer la main 🤝 des applaudissements 👏 réciproques c’était beau quelques peu difficile au début pour les enfants.
Portet2 et Muret1 feront les frais de notre rigueur de placement et respect des consignes. Bravo à eux quand même. On voit là  le fruit des entraînements quotidiens.
Cugnaux3 nous montre sa ténacité et nous manquons  de réussite, score final 1-1.
Puis arrive l’UJS, nous avions une revanche à prendre. Bons dans nos placements sans ballon, notre adversaire a dû sortir toutes ses palettes de jeu pour arriver à marquer 1-0. On lâche rien et la fraîcheur des remplaçants nous poussera à égaliser score final 1-1. Pas suffisant pour la victoire.
Petite pause puis rencontre contre l’ogre camouflé en petit « Colomiers ».
Très vite on arrive au 6ème match ; la désorganisation,  le non- respect des consignes et des postes + la fatigue et le froid nous font  perdre tous nos moyens.
Le talent individuel  de nos petits aura  fait peur à notre adversaire lui, très précis.
Nous dominons assez vite par un coup de génie : élimination,  tir,  but 1-0 puis égalisation de Colomiers 1-1. Lavaur cadre une frappe lointaine et marque un but qui est refusé pour la hauteur vu que c’est des piquets ok 👌 ce n’est que du sport 🤐. Les télescopages entre nous donnerons l’avantage à notre adversaire 2-1. Et enfin jolie attaque, nos joueurs ne se replacent pas défensivement, score final 3-1.
Bravo Colomiers,  au plaisir d’une nouvelle rencontre qui je l’espère sera à notre avantage la prochaine fois.
Contre St Simon 3, le score est large et nous obligeons les petits joueurs à se faire des passes avant de marquer.
Match final St Simon 1, le moral au beau fixe et nous sortons victorieux de cette rencontre.
L’équipe A finira sur le podium sur 20 équipes présentes.
L’équipe B pas très loin,  finit dans les 6 premiers. Elle aura joué avec beaucoup de hargne et d’intelligence défensive ce qui fait qu’elle n’encaisse que très peu de but.
Ses adversaires auront beaucoup de difficultés et certains subiront la détermination de nos petits vauréens. Des petits scores mais des victoires quand mêmes. Il faudra travailler la finition devant le but pour certains.
St Simon 2 / UJS3 / St Simon 1 / UJS2 / Cugnaux2 / Portet1 / UJS1.
Bilan général très positif.
Lavaur s’inscrit une nouvelle fois dans la carte de l’Occitanie  de belles manières.
Nous remercions le club de St Simon pour ce joli tournoi, leur organisation à la seconde et leur sympathique accueil (Baptiste F. Merci).
Une demie-journée riche en apprentissage pour les petits fouteux.
« On gagne ensemble, on perd ensemble ainsi va la vie et le football » – W.Smith dans BB 😉.
Toufirk (U9 Lavaur FC).


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES