Recherche

Le message du Président du LAVAUR FC face au COVID

Le message du Président du LAVAUR FC face au COVID

A vous tous, licenciés joueurs, éducateurs, dirigeants ou encore parents,

La situation sanitaire met une nouvelle fois à rude épreuve l’essence même de notre Association sportive (former, initier, faire progresser, jouer, gagner, vivre ensemble des moments de complicité…) et met à mal nos projets, nos envies, nos ambitions, et ce à tous les étages, des plus petits aux plus âgés.

Nous ne nous laisserons pas abattre par ces épreuves successives. Nous profiterons de ces temps de repos forcé pour penser notre futur, l’imaginer encore davantage tourné vers la performance des sens.

Le football amateur ferme ses portes et stoppe toute activité. A partir de ce jour et jusqu’au   1er  Décembre à minima, nous ne pourrons donc plus proposer entraînements, matchs, goûters, partage, réunions, repas… et devrons attendre les nouvelles directives du Gouvernement que nous suivrons avec attention, sur d’éventuelles possibilités de reprise.

Notre Association souffre mais elle ne pliera pas, soyez assurés que nous faisons au quotidien tout ce qui nous est possible pour fédérer, vivre et œuvrer normalement. Nous savons aussi que nous pouvons compter sur votre soutien, comme vous savez que le nôtre est indéfectible.

A tous, prenez soin de vous, de vos proches et à très vite autour des terrains !

Le Président

Philippe Jarriot

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES