Recherche

U15: le Lavaur FC s’impose face au Thore FC

U15: le Lavaur FC s’impose face au Thore FC
Samedi 19 mai, nos UI5 recevaient l’équipe de Thore FC sur la pelouse de nos chers voisins de Giroussens, pour la 9ème journée de championnat. Dès l’entame du match, les joueurs de Christophe prenaient rapidement le dessus collectivement en inscrivant le 1er but alors que le match n’avait pas commencé depuis deux minutes. Il ne fallait pas arriver en retard pour apprécier le magnifique but de Léo et il ne fallait surtout pas être en retard de plus de 5’ pour voir Louis transpercer la ligne défensive adverse pour ajouter un 2ème but (2/0).
C’est à la 39 ème minute que Thoré a profité d’un relâchement de nos bleus pour inscrire leur 1er but.(2/1)
De retour des vestiaires, nos joueurs toujours motivés, nous ont montré un jeux très ouvert avec d’excellentes relances et « le bolide » Milo s’est infiltré en dribblant le dernier défenseur pour marquer le 3ème but à la 44´ ( 3/1).  Le Thoré reveanit au score à la 69´ (3/2). A ce moment là du match, l’ambition des visiteurs était claire: revenir au score pour obtenir un match nul. Nos Vauréens concentrés comme jamais ne sont pas tombés dans le piège et ont même accentué le score sur pénalty 79´tiré par Louis (4/2).
Félicitations à tous les joueurs pour cette excellente prestation.
Composition de l’équipe de Christophe : Johan, Lucas, Tony, Clément, Paul, Erwan, Max, Charles, Léo, Hugo, Louis, Milo, Mamadou.
Cartons verts : Charles et Erwan.
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES