U15 : une défaite sévère et logique face au FC Cahors

U15 : une défaite sévère et logique face au FC Cahors

Samedi 17 septembre, fin d’après-midi ensoleillé et conditions optimales pour le 2ème match au stade Rieu où le Lavaur FC recevait  une pointure de la poule : le FC Cahors .

Après un round d’observation de 7’, les Vauréens laissent  les solides cadurciens prendre le jeu à leur compte et ouvrir le score. Des erreurs collectives et techniques  s’enchainent et les visiteurs profitent de tous ces ballons mal négociés pour augmenter le score.

La défaite est sévère et logique mais nos joueurs vauréens n’ont pas à rougir de leur prestation, l’équipe a été entreprenante, n’a pas baissé les bras et s’est vaillamment battue jusqu’à la dernière minute du match.

Il est à souligner le très bon état d’esprit des deux équipes malgré la supériorité de Cahors lors de cette rencontre. Félicitations à nos joueurs pour leur fair-play et leur combativité.

Tout le staff de l’équipe est conscient que les joueurs ne sont pas au niveau pour évoluer dans cette division, que la saison sera très  difficile face à des équipes solidement expérimentées mais l’esprit collectif, l’envie de vaincre et le courage risquent de payer en fin de saison.

Une équipe faible a des problèmes, une équipe forte a des solutions…….à nos joueurs de trouver les solutions lors des entraînements en fournissant un travail assidu et collectif.

ALLEZ LAVAUR …….COURAGE.

Prochain déplacement à Colomiers le samedi 1er octobre à 16h.

 

About The Author