U19 Coupe Gambardella

U19 Coupe Gambardella

Match U19 en coupe Gambardella : Lavaur (promotion ligue) recevait Balma (ligue honneur) ce dimanche 9 octobre.

Balma, premier en ligue honneur, et Lavaur produisent un début de match équilibré. L’équipe locale monte en puissance et met de plus en plus de pression sur son adversaire, en pratiquant un football sérieux et appliqué. Malgré cela, les deux équipes regagnent le vestiaire à la mi-temps sur un score vierge.

La seconde mi-temps reste équilibrée jusqu’à la 70ième minute, où, sur une mauvaise relance du gardien de Balma, Quentin Turganti intercepte le ballon et va tromper le portier visiteur. Dès lors, les vingt dernières minutes seront plus difficiles pour les locaux, Balma poussant pour essayer de revenir au score. Mais l’abnégation de toute l’équipe vauréenne et en particulier de notre jeune gardien Nolwen (U17) permet de préserver ce score de 1 – 0

U19 LIGUE avec les rammasseurs de balles 20161009_165656Composition U19 :

Nolwen Assandi, Pedro de Campos, Hugo Carnemolla, Kylian Bolzer, Thibault Messaoudi, Dante Bazaud-Voisin, Thomas Delpech-Pradelles, Frank Gress, Colin Laporte, Corentin Costes, Corentin Rossbach, Quentin Turganti, Clément Souckri, Tom Jouaneau.

Entraîneurs : Gilbert Polato et Christophe Brisset.

Soigneurs : Baptiste et Moussa.

Toute l’équipe remercie les très nombreux supporters, avec une mention toute spéciale aux joueurs ramasseurs de balles U11 pour leur présence et leur efficacité, ainsi qu’à leurs éducateurs.