Recherche

Un de chute pour les Vauréens à domicile !

Un de chute pour les Vauréens à domicile !

Incapables de concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées et en présence d’un referé hors sujet, qui a homis de siffler 2 penalties avérés, les bleus et blancs ont perdu leur premier match de la saison en championnat face à des mazamétains, certes réalistes mais ennuyeux.

Dès l’entame de ce match, Lavaur allait prendre le jeu à son compte face à des Mazamétains bien regroupés, accrocheurs et usant de ballons sur leur avant-centre.

Le premier fait de jeu de la partie se déroule au milieu de la cette première période, Flavien Vignau se faisant crocheter dans la surface sans que l’arbitre central n’intervienne. Quelques minutes plus tard, une faute similaire flagrante sur Gael Chavanne dans la surface n’était pas, non plus signalée. Le nombreux public grondait face à ses indéniables oublis.

Tour à tour, Florian Bonafé trouvait la barre à la 31-ème, Gaël Chavane voyait son coup franc sorti à la 41-ème par le gardien. A la 45-ème, Robin reprenait un centre en retrait parfait, de la part de Flavien Vignau, que le goal détournait en corner.

Un 0 à 0 à la mi-temps qui était fort chanceux pour Mazamet.

Dès l’entame de la seconde mi-temps, Bancon d’une superbe reprise de volée de 35 mètres ouvrait le score à la 48-ème minute fort logiquement. Les coéquipiers de Mathis Gris poursuivaient leur domination, avec notamment une nouvelle frappe de Thomas Delpech repoussée par le Gardien. Malheureusement, à la 68eme le numéro 9 Mazametain, un des rares joueurs en vue sur ce match, allait crucifier le goal Vauréen .

Les joueurs du Jacquemart reprenaient, toutefois, leur emprise sur le jeu. Mais suite à l’expulsion de Julien Papaix à la 80-ème minutes, Mazamet reprenait l’avantage à 5 minutes du terme du Match. Malgré deux dernières actions vauréennes, les Mazamétains pouvaient exulter, après leur victoire acquise grâce à la maladresse d’un soir des bleus et blancs et d’un assesseur peu inspiré.

Samedi prochain, place au 5-ème tour de Coupe de France, au stade municipal à 20h, face à une équipe de Lavernose qui évolue au même niveau que Lavaur. Un très bon coup à jouer si l’efficacité est au rendez-vous sur cette rencontre.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Partager ...

ARTICLES LIES